Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
12 octobre 2008

crop de La Rochelle : le dimanche !

comme le samedi, la matinée a été consacrée à un challenge. cette fois-ci, les consignes étaient d'utiliser chaque élèment du kit fourni, 3 photos,1 titre, 1 journaling sur une feuille de format approximativement A4. voici ma page :

DIMANCHE029

celle d'Estelle :DIMANCHE016

une tite photo avec estelle :1__14_

et une autre avec christel :1__13_

l'après-midi, nous avont participé à la 2ème partie de l'atelier à l'américaine avec Lydie. Puis nous avons suivi l'atelier de Cathy où, là encore, nous avons monté un mini-album et encore utilisé la bind it all. là non plus, je n'ai pas de photos à vous faire voir. ah si, juste une, mais on ne voit pas gd chose de l'album :1__9_

j'espère avoir bientôt le temps de finir tous ces albums pr vs les montrer, ils sont très beaux.

ce week-end est passé vraiment très vite, c'était super. j'ai hâte de recommencer et justement, nous participerons, Christel et moi, à la crop début août, et cette fois, Mireille sera avec nous.

allez, je vous mets qq photos en vrac

1__10_1__12_DSC08729Photo_096

Publicité
Commentaires
P
bon je vais peut etre y arriver comme ça<br /> félicitations à tous et surtout à toi ma copine je te fais de gros bisous<br /> tu as beaucoup et super bien travaillé<br /> comme tous les gens de ton club je pense<br /> <br /> encore bravo
C
il est vrai que les photos ont ete plus rares pour le dernier atelier,vu la fatigue dans laquelle nous etions les prises de photos sont passees au second degres!!!un autre petit mot aussi pour te dire que j'ai vraiment passe un super week end et que j'attend avec impatience la crop d'aout 2009!!! avec Mireille!!! Merci encore a ta maman pour m'avoir hebergee!!!<br /> scrapbizzz Christel
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité