Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
21 octobre 2008

j'ai hâte...

... de recevoir mon dernier achat : la bind-it-all vs2. je l'ai commandée hier et déjà, qd le facteur a frappé à ma porte ce matin avec un colis, j'ai cru qu'elle était déjà là. bon, c'était pas ça, normal ! mais monsieur le facteur, la prochaine fois que vous frappez à ma porte, vous avez intérêt à me donner ma machine, sinon, je ne réponds plus de rien !!!

Publicité
Commentaires
C
eh ben alors ta bend it all tu l'as bien recue!!!! je pensais voir sa photo sur ton blog!!! meme pas!!!pas normal ca!!!<br /> <br /> xoxo christel
C
t'inquietes!! elle va arriver!!!faut juste un peu de patience!!!!mdr<br /> <br /> scrapbizzz Christel
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité