Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
25 novembre 2008

panières de l'avent

cette année, sur une (très bonne) idée de Christel (au cas où vous ne le sauriez pas, il y a son lien), j'ai fait faire des panières de l'avent à mes enfants. j'ai récupéré des cagettes de clémentines et je leur ai faites peindre. 151108151108__1_.chacun leur tour, sinon ça aurait été la cata !!!

une fois sèches, je leur ai donné pleins de petites trucs pour qu'ils les décorent : stickers, feutrine, tampons... et aujourd'hui, je les ai remplies de ballotins surprises (kinder surprise,père noel en chocolat,papillotes, meringues fantaisies,nougat). celui du 24 contient une petite surprise : 2 pets shop pour lana et pour alex, je ne sais pas encore. j'espère lui trouver qq chose vendredi lors de mes achats de Noël. voici le résultat :la panière d'Alex : Photo_038Photo_039Photo_040Photo_041Photo_042

la panière de Lana :Photo_044 Photo_043 Photo_045 Photo_046  Photo_047

oui je sais, c'est pas vraiment du grand art, mais bon, ce ne sont que des enfants. c'est sûr, j'aurais bien aimé qu'ils les fassent sur le thème de Noël...

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup et je recherche ca depuis longtemps<br /> perso impossible de trouver alors si ca te dit de m'en faire un!!!!!
V
tres bonne idee et resultat tres sympa<br /> je pense meme la faire adopter a quentin
C
eh ben dit donc!!!ils ont super bien bossé!!pour une première c'est très bien!!! au moins tu leur laisses le libre choix de leur decoration ce que moi, je ne sais pas faire!! Alex,Lana,félicitation!!!
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité