Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
9 janvier 2009

chouettes cadeaux !

hier c'était mon anniversaire. mon mari m'a offert le logiciel SCAL pour ma cricut, logiciel que je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner, mais ça va venir. en ce moment, j'ai très mal au dos alors il m'est difficile de rester assise devant le PC.

j'ai aussi eu des surprises par mes copines de scrap, qui m'ont offert devinez quoi ? des trucs pour le scrap.

scrap_002 Mireille m'a offert des tampons transparents de la marque INKADINKADO et des éponges qu'on met au bout du doigt pour encrer (je sais pas comment ça s'appelle ! MDR)

scrap_001 Christel m'a offert un mini tampon carré à feston de la marque FLORILEGES et des tampons transparents OLIVIA & PALS (je connais pas du tout cette marque)

Les filles, je vous remercie beaucoup beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! biz biz

Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce qu'il est gentil Arnaud !!!un logiciel pour ta cricut c'est pas rien quand meme!!!<br /> Bon je veux voir ce que fait ta machine avec ce fameux logiciel!!!mais bon pas facil d'organiser qq chose en ce moment!!il va falloir qu'on prenne rendez vous!!!mdr<br /> <br /> Je pense que les tampons etaient le cadeaux ideal sans trop se poser de question!! et je suis sûr que tu trouveras des idees pour t'en servir!!!<br /> En attendant soigne bien ton dos!! <br /> <br /> Scrapbizz Christel
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité