Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
24 janvier 2009

la famille lapin

... en ce moment, j'ai pas vraiment le temps de faire du scrap. c'est pas que je veux pas, mais g pas trop le temps. pourtant, g pleins de mini-albums montés, je n'ai plus qu'à les remplir. peut-être ce tantôt !

sinon, autre nouvelle concernant mes lapinoux : 5 nouvelles naissances220109. ceux-là, j'en suis sûre, sont à Ondine. les 3 autres nés début janvier en prennent soin, c'est assez marrant. même Aurore a l'air de s'en occuper.220109__1_sur cette photo, il y a les 5 bb qui viennent de naitre et un des bb nés début janvier. ils ont 3 semaines de différence. impressionnant, hein ?

et là, ce sont les mamans, Aurore et Ondine avec 1 des grands bb entre elles220109__2_

il y a 11 jours, les "grands" bb étaient comme ça130109130109__1_130109__2_

les voici aujourd'hui 240109240109__2_240109__1_

ça grandit super vite, ils mangent déjà de tout

240109__3_

BONNE JOURNEE !

nous, y'a la tempête qui est arrivée, ça souffle très très fort !

Publicité
Commentaires
R
Je viens juste de rentrer et je saute sur l'ordi pour voir ...des crevettes lapins, ils sont trop mignons, maintenant je file voir les diaporama.<br /> Isabelle
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité