Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
18 février 2009

Super nouvelle !

par hasard, je viens d'apprendre qu'avec Christel, on est inscrite pour la crop de la fée du scrap, les 4 et 5 avril à La Jarne. je suis super contente ! mon seul regret, c'est que ça tombe le même week-end que VersionScrap à Paris, où j'avais prévu d'aller. tant pis, j'irais l'année prochaine. une crop de Lydie, quand on est retenu, ça se refuse pas, surtout quand on sait qu'il n'y a que 70 places pour plus de 100 demandes.

Merci beaucoup, Lydie !

PS : si y'a nocturne, cette fois, on le fait, hein, Christel ?

Publicité
Commentaires
C
COUCOU<br /> OHHHH, trop contente ! je viens de tomber sur ton blog, et je m'aperçois que l'on va dans les mm magasins a la rochelle !!!! youpiiiiii !!!!!! en plus, artéis a angoulins vient d'élargir son coin perfo, maintenant, ils en ont des trop trop belles !!!! bon, au dépend du coin tampons, mais on peut pas tout avoir non plus ! lol<br /> jvais faire un tour a rochefort ce matin, voir les lezard créatif et les couleurs du temps, histoire de changer un peu d'horizon.<br /> moi, j'habite vers marans, et toi ??????<br /> ce serait chouette qu'un jour on se rencontre ! kestandi ?<br /> sur ce, je file a rochefort, (le vendredi, c ma journée, alors jprofite des magasins !!! RIEN QUE MOI ! ) jt'envoie des scrap'biz... a bientot j'espère !<br /> isabelle
V
Super ton blog, je l'ai survolé, il faudra que j'y revienne pour avoir le temps de lire et d'admirer. (mais là Patrick m'a appelé pour passer à table : a plus le temps). En tous les cas Bravo pour tes travaux, tu es douée...<br /> Bisous Valérie R
C
OUI OUI SANS SOUCI ON FAIT LA NOCTURNE!!!J'AI HATE D'Y ETRE AUSSI!!!<br /> <br /> SCRAPBISES CHRISTEL.
A
Un week-end scrap pour les filles = un week-end tranquil pour les hommes....<br /> Bises ma chérie
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité