je vais pas tout dire tout de suite, vous allez essayer de deviner, j'ai évidemment pris des photos de notre expédition.

point_de_d_part ça, c'est mon point de départ. pour ceux qui connaissent, vous savez que c'est ma maison. j'ai pris ma moyen_de_transport pour me rendre à la 1ère étape1_re__tape où j'ai récupéré 2 personnes. on s'est ensuite rendu à notre 2è étape 2___tape où nous avons pris une dernière passagère. et nous avons pris la route pour notre destination finale destination_finale. perso, avec juste cette photo, je devine pas dans quelle ville on s'est rendue. avec l'aide de mon co-pilotemon_co_pilote et de son GPS, nous nous sommes rendus plus particulièrement 19 Chaussée de la Madeleine où nous avons trouvé jonquilles des jonquilles ? mais qu'est-ce que... ? ah ah je vois que Christel s'est amusée avec mon appareil photo. bon, non, on a pas fait près de 3h de route pr aller ramasser des jonquilles, je vous rassure. au fait, avez-vous deviné dans quelle ville on est allé ? oui ? non ? bon allez, je vous le dis. enfin, je vous le fais plutôt voir panneau. on a garé la voiture et nous voici en train de déambuler chauss_e_de_la_madeleinechaussée de la madeleine, recherchant une boutique à la devanture rose, spécialisée dans... vous le devinerez après. bon, vous devez bien vous douter, non ? une animalerie pour lapins ? euh... oui, pourquoi pas ! mais non, c'est pas ça, désolée, ma tite dame. allez, je vous montre la photo prise par Florence devant cette fameuse boutique boutique éh oui, on est allé à La Fée du Scrap. Mireille, en rentrant, ne savait plus où donner de la tête. elle qui croyait qu'elle ne dépenserait pas le budget fixé avant de partir ! d'ailleurs, j'avais le même budget et je m'étais dit, comme elle, que je dépenserais pas tout. MDR ! Christel, elle, n'avait pas de budget précis ms bon, au final, elle a dépensé autant que nous. quant à Flo, elle  a moins dépensé que nous. bref ! des photos de mes achats ? oui, bien sûr que j'en ai achats_f_e_du_scrap des encres colorbox, une distress, du glossy, un nettoyant stazon pr tampons, une perfo d'angles, du scotch double-face, des mini-mask papillons, des fleurs en papier marron, des fleurs en papier blanc, des fermetures en velcro, des tampons transparents Artémio et des feuilles recto achats_f_e_du_scrap__1_ verso achats_f_e_du_scrap__2_3 feuilles Rouge de Garance collection Aile ou fleur n°3,4 et 5 (j'avais déjà les autres !),2 feuilles Daisy bucket Star Kissed Collection, 1 feuille Kaisercraft et 2 plaques en plexi (pratiques pr faire les couvertures de mini albums).nous sommes restés environ 2h dans la boutique, à arpenter dans tous les sens les rayons, pr être sûres d'avoir tout vu, de ne rien oublier et surtout, d'en mettre plein notre mémoire car cette boutique, elle est trop chouette !

en sortant, on s'est aperçue qu'il était l'heure de manger. ben oui, ça creuse, de faire des achats. alors on est allé au mcdo. rien d'original, je sais, mais bon, le prix du repas faisait partie intégrante du budget total de la journée. si j'avais été seule, je n'aurais sans doute pas manger, j'aurais pu m'acheter plus de choses MDR ! et ensuite, qu'est-ce qu'on a fait ? non, on est pas rentré à la maison. on s'est dit : puisqu'on est là, autant aller visiter une autre boutique. j'avais relevé quelques adresses avant de partir, sachant qu'on avait un GPS. on a choisi de se rendre à Vertou, voir la boutique d'Hélène : Kerglaz.com . elle n'est apparemment pas habituée à voir débarquer des clientes en chair et en os, et surtout 4 d'un coup, vu qu'elle vend principalement sur le net. je vous conseille d'aller faire une visite sur son site. bref, là, pas de photo car sa boutique se trouve dans son jardin alors j'ai pas osé. on a tout de même fait des achats, surtout des feuilles. moi, je cherchais surtout la nouvelle collection Rouge de Garance, Marie-Antoinette. et je l'ai trouvée, je suis contenteachats_kerglaz__8_. j'ai aussi acheté 6 feuilles Au delà des cimes collection Equinoxe rectoachats_kerglaz__5_ versoachats_kerglaz__6_. 6 autres feuilles de la même marque mais de la collection Symphony rectoachats_kerglaz__3_ versoachats_kerglaz__4_ 1 feuille de la marque Kelly Panacci collection Lovely Memo rectoachats_kerglaz versoachats_kerglaz__2_ et enfin, 3 feuilles de la marque Alizarien Créations collection Clématiteachats_kerglaz__1_

nous avons enfin repris la route du retour, un peu fatiguées par le voyage mais des étoiles pleins les yeux. je voudrais passer un message à Hélène de Kerglaz.com : vous avez de la chance d'avoir une boutique comme ça, j'aimerais le faire aussi.

arrivées à Chérac, nous avons fait un détour pour la maison pour goûter, même s'il était 18h. après l'effort, le réconfort apr_s_l_effort__le_r_confortj'avais fait un tiramisu lundi mais nous n'en avions pas mangé. maintenant, c'est chose faite !

voilà notre super journée, notre super expédition ! je suis contente de l'avoir faite! et vous les filles ?