Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
4 mars 2009

manège

ça y est, le manège monté mercredi dernier chez Christel est terminé

2_029

2_030

2_031

2_032

2_033

2_034

2_035

2_036

2_037

2_038

2_040

Métériel utilisé :

  • feuilles marque Rico Design

  • tampons Artémio

  • tampons Gaïa

  • fleurs en papier

  • perfo rond à feston

  • ruban Premium Ribbon Valentine

  • perfo frise Fiskars

  • perfo angle (démontée !!!)

merci à Christel de m'avoir prêté ses super tampons (un jour, je te les emprunterais et je te les redonnerais pas, NA ! MDR)

merci à Mireille pour toutes les explications

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je l'ai fait, ce manège. Un pour les 30 ans de ma soeur et l'autre pour une scropine. Je trouve qu'il n'est pas si compliqué à faire que ça... Non?
M
superbe
B
Super beau ce petit manège!!!J'adore!!!
R
MERCI LES FILLES !
C
Je confirme ce que je t'ai dit!!!il est vraiment magnifique!!meme mieux que le model (on va pas dire lequel!!)bon ben j'ai plus qu'a finir le mien!!<br /> <br /> scrapbizzz christel.
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité