Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
17 mars 2009

mini album à rabats

il y a quelque temps, un dimanche après-midi, je suis allée chez Mireille pour qu'elle me montre comment monter un mini album à rabats. j'avais acheté de quoi en faire 2 : un rose et marron pour ma fille, et un bleu et marron pour mon fils. ils sont tous les 2 montés depuis hier, mais finalement, le bleu et marron, je vais le donner à une de mes collègues. elle pourra y mettre les photos de sa fille. val, j'espère que cet album te plaira.

voici l'album fermé, avec le prénom de l'enfant en couverture

album_pr_val_001

album déplié : il est constitué en fait de 3 minis

face album_pr_val_002

dos album_pr_val_003

le 1er

album_pr_val_004 album_pr_val_005 album_pr_val_006 album_pr_val_007 album_pr_val_008 album_pr_val_009 album_pr_val_010

le 2è : il a une page supplémentaire

album_pr_val_011album_pr_val_012album_pr_val_013album_pr_val_014

le 3è

album_pr_val_015album_pr_val_016album_pr_val_017album_pr_val_018album_pr_val_019

de dos

mini_014mini_015mini_016

et voilà !

matériel utilisé :

  • rubons rouge de garance et gaîa
  • papier : Kaiser, Daisy bucket Star Kissed Collection, quelques chutes
  • rubans : ribbons
  • mask papillon Heidi Swapp
  • perles de pluie gaïa, fleurs en papier, perfo fleur, perfo étoile, perfo rond feston
  • tampons gaïa, Artémio
  • cricut pour le titre avec la police CalimaDB
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce magnifique mini album que tu as fais pour ma pepette, les couleurs sont superbes, je ne m'attendais pas à un si beau résultat, de plus tu l'as fais sans photos donc chapeau, c'est joli tout plein....<br /> Tu es vraiment très habile de tes petites mains<br /> Je l'adore et encore merci bisous
C
talentueux ce travail réalisé sur ce mini! bravo<br /> a+
E
salut je suis la seule fan de roxane il faut croire lol.<br /> J'adore l'album les couleurs et les embellissements sont magnifiques<br /> BRAVO
C
SUPER MIGNON CE MINI!!!Y'EN A QUI ONT DE LA CHANCE D'ETRE EN VACANCES ET DE POUVOIR SCRAPPER!!!T'AS BIEN TRAVAILLE EN TOUT CAS!!!
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité