Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
30 mars 2009

prochain projet scrap

voici ma maisonnette en construction. je vous donne un petit aperçu. j'ai trouvé le pas à pas ds HDP n°21. celles qui n'ont pas ce magasine et veulent le pas à pas, n'hésitez pas à me le demander.

maison_001 maison_002

cette maison contient plusieurs petits mini-albums. j'en ai fait 4 mais je peux en rajouter encore !

maison_003 maison_004 maison_005 maison_006

la maison est faite en cartonnette recouverte de papier imprimé. les minis sont faits en papier canson ou en papier cartonné de couleurs (chemises en carton). maintenant, je n'ai plus qu'à décorer les façades, le toit, et remplir les minis !

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée cet album maison, j'adore. Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
M
C'est de la friture pas chére.....mais assemblée en mobile, colorée, signée, taguée ça deviendra un joli souvenir de 1er Avril!!<br /> <br /> Bises<br /> Marie
M
pour avoir vu la maison et ses minis je confirme elleest tres sympa les couleurs sont toniques adaptées pour scrapper ses enfants ou ceux des autres ! il ne te reste plus qu'a la completer !bisous mimi
S
Géniale ta petite maison<br /> bravo j'ai hâte de voir la suite
E
slt elle est drolement sympa elle est très colorée et par ce beau temps ca fait du bien on voit qu'on est sorti de l'hiver c'est frais, joyeux...ca fait du bien au moral (c'est bon pour le moral c'est bon bon ...) je m'emporte..<br /> bis a plus
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité