30 mars 2009

prochain projet scrap

voici ma maisonnette en construction. je vous donne un petit aperçu. j'ai trouvé le pas à pas ds HDP n°21. celles qui n'ont pas ce magasine et veulent le pas à pas, n'hésitez pas à me le demander. cette maison contient plusieurs petits mini-albums. j'en ai fait 4 mais je peux en rajouter encore ! la maison est faite en cartonnette recouverte de papier imprimé. les minis sont faits en papier canson ou en papier cartonné de couleurs (chemises en carton). maintenant, je n'ai plus qu'à décorer les façades, le toit, et... [Lire la suite]
Posté par roxy17 à 09:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

30 mars 2009

pas de scrap !

oui je sais, en ce moment, je fais pas beaucoup de scrap et du coup, y'a pas gd chose d'intéressant sur le blog. faut dire que j'ai pas trop le temps et aussi un manque d'inspiration ! mais promis, la semaine prochaine, je vous ferais voir des trucs, car le week-end prochain, avec Christel, on va à la crop de la fée du scrap. d'ici là, j'aurais peut-être le temps de faire quelques petites choses. d'ailleurs, il faudrait que je finisse mon swap, aussi. et là, j'ai vraiment pas d'inspiration. bonne journée à toutes !
Posté par roxy17 à 07:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 mars 2009

bravo...

... à Mireille, qui s'est enfin inscrite à la newsletter ! ça monte à 9 le nombre de mes abonnés !!! MERCI à tous ! PS : si d'autres veulent s'inscrire, n'hésitez pas à me faire plaisir ! MDR
Posté par roxy17 à 07:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 mars 2009

merci...

... aux nouvelles inscrites à ma newsletter. j'ai maintenant 8 abonnés !!!!!!!!!!! MERCI ! PS : Mireille, comme je te voyais pas dans la liste, je t'ai inscrite, t'as plus qu'à confirmer ! on dit merci qui ?
Posté par roxy17 à 19:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 mars 2009

youpi !

merci à Marie pour son inscription à ma newsletter ! vous êtes maintenant 6 à y être abonnée, il en manque encore 94 ! allez allez... pourquoi 94 ? ben... pour arriver à 100 ! MDR euh,Mireille, fais un tit effort, s'te plait ! après tout, tu es mon animatrice préférée !
Posté par roxy17 à 17:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 mars 2009

youpi !

aujourd'hui, j'ai eu une inscription à ma newsletter d'une personne que je ne connais pas. elle n'a pas de blog alors je ne peux pas dire son nom mais en tous cas, je la remercie !!! aux suivantes !!!!
Posté par roxy17 à 20:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 mars 2009

récap des liens vers les tutos !

comme ça, vous aurez tout en même temps. c'est plus pratique, non ? pr faire le manège : http://floliescrap.over-blog.com/article-20666968.html pr le mini à tags : http://lescrapaniou.canalblog.com/archives/2008/07/04/9816510.html pr le mini dans sa boîte : http://chez-mumu.dyndns.org/blog/index.php/2008/11/29/527-fiche-technique-mini-album-dans-sa-pochette pr le meuble de rangement : http://fiches-scrap.chezbea.com/fiches/meuble_rangement.pdf
24 mars 2009

super surprise !

aujourd'hui, j'ai reçu un mail qui m'a annoncé que j'étais la 300è personne à m'inscrire à la newsletter de ce blog et que j'allais recevoir un petit cadeau. moi qui ne gagne jamais rien (même quand je joue,surtout quand je joue, d'ailleurs) je peux vous dire que ça me fait super plaisir. alors je voudrais remercier laurence de http://missenscrap.canalblog.com/(les filles, allez visiter son blog, y'a plein de belles choses) et lui dire que même si je n'ai pas de cadeau, je suis contente qu'elle ait autant de monde inscrit sur son... [Lire la suite]
Posté par roxy17 à 16:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
24 mars 2009

hep les filles...

... le nouveau HISTOIRES DE PAGES est arrivé dans ma boîte à lettres. je l'ai juste feuilleté hier, je le regarderais de plus près ce week-end ! bonne journée !
Posté par roxy17 à 10:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
24 mars 2009

surf sur le web !

depuis quelques jours, je visite pleins de blogs de scrap et je m'inscris à presque toutes les newsletters car je trouve des choses vraiment très jolies, et je ne voudrais pas rater les prochaines. j'ai dans l'idée de mettre certains blogs (voir tous ceux que j'ai visités) en lien sur mon blog, mais ça va me prendre du temps. d'autant plus que sur ces blogs, il y a encore pleins de liens vers d'autres blogs qui valent certainement le coup d'être visités aussi. allez, je retourne à mes visites ! bonne journée !
Posté par roxy17 à 09:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :