Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
7 avril 2009

quelques photos de la crop

je prends quelques minutes pour mettre quelques photos de la crop en ligne, celles des challenges et la dictée. le reste suivra dans la semaine. biz !

challenge du samedi "masculin"

  • faire une page 20*30 cm (horizontale ou verticale)
  • durée limitée à 2h
  • utiliser une photo 10*15 cm (portrait ou paysage)
  • écrire un titre
  • pas de fleurs mais du géométrique ! invitez les losanges sur vos pages ! en bordure, en déco, c'est comme vous le voulez mais il en faudra au moins 5
  • se servir de l'ensemble du kit (1 feuille kraft,2 feuilles 30*30 pink paislee,2 feuilles 15*30 pink paislee,2 boutons,3 brads,1 bordure)
  • vous pouvez utiliser des perfos, des tampons, mais ne rajoutez pas d'embellissements, ni de papier

crop_009

challenge du dimanche "printemps"

  • faire une page 30*30
  • durée limitée à 2h
  • utiliser une photo 13*18 (portrait ou paysage)
  • écrire un titre
  • écrire un journaling à la main
  • la page doit contenir des feuilles, des fleurs et au moins 1 animal
  • le mot NATURE doit également apparaître sur la page
  • se servir de l'ensemble du kit (1 feuille bazill,1 feuille My Mind's Eye 30*30,2 feuilles My Mind's Eye 15*30,1 planche de die-cut,6 fleurs)

crop_054

voici la dictée faite par Myriam. elle nous a donné les consignes 2 fois, on devait les écrire. puis on a eu 2h pour faire notre page (euh, j'ai un doute : c'était bien 2h ?). et puis, pour le journaling, j'ai fait une erreur : il aurait dû être en-dessous de la photo !

dict_e_001

dict_e_002dict_e_003

Publicité
Commentaires
M
Trop sympa tes réas et je sais ce que je dis pour les avoir eu sous les yeux.<br /> Bises
E
c'est beau et les sujets sont inspirant je trouve<br /> bis
C
c'est deja un bon debut!!!<br /> tres belles pages en tout cas!<br /> scrapbizzzz <br /> <br /> Christel
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité