Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
8 avril 2009

swap que j'ai reçu

alors, comme je l'ai écris précédemment, je n'aime pas le swap que j'ai fait. j'ai beaucoup hésité à l'amener à la crop. mais sur le forum de la fée du scrap, Carole, alias simplyscrap (http://simplyscrap.over-blog.com), m'a persuadée de l'amener. comme Myriam (la tite dame qui fait les dictées) (http://tribu24.over-blog.com/) s'y est mise aussi, je l'ai donc amené. lors de l'échange, nous piochons au hasard (et j'insiste sur le mot hasard !) une enveloppe contenant le swap d'une autre participante. peu avant, je m'étais présentée à Carole, car en fait, nous ne nous connaissions pas. après avoir tiré son enveloppe, elle est venue vers moi et me l'a faite voir : c'était la mienne ! à mon tour, je suis allée piocher une enveloppe. et devinez quoi ? ben oui, dans le 1000 : j'ai pioché l'enveloppe de Carole. voilà l'anecdote de mon swap, qui finit chez la personne qui a vraiment insisté pour que je l'amène. et voici maintenant les photos du swap de Carole !

swap_re_u_001 swap_re_u_002 swap_re_u_003 swap_re_u_004 swap_re_u_005 swap_re_u_006 swap_re_u_007 swap_re_u_008

il est beau, hein ?

Publicité
Commentaires
C
Super beau ce swap, et quelle coincidence!!!<br /> Maintenant t'as plus qu'a le completer!<br /> scrapbissss Christel
E
ouais il est beau, c'est dingue le hasard ou le destin c'est vraiment marrant ce qu'il vous ait arrivé.<br /> bis
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité