Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
14 avril 2009

créations du week-end

oui, christel et mireille, j'étais bien là où vous pensez que j'étais. mais vous savez bien qu'il faut que je m'occupe, à cet endroit-là !

alors j'ai fait une poule en papier pour ma collègue Nat, elle adore les animaux MDR !

DSC00397 DSC00398 DSC00399

j'en ai fait une toute simple pour mon chef préféré (c'est mon mari !)

DSC00401

j'ai aussi fait un petit panier, toujours pris sur le blog de missenscrap, pour ma copine Pascale (ben oui, c'était le week-end pascal, non ?)

DSC00390 DSC00391

et j'ai aussi fait un petit sac. j'adore faire ces petits sacs, ils sont trop mignons. celui-ci, je sais pas encore ce que je vais en faire !

DSC00393 DSC00394 DSC00395 DSC00396

hop, une tite photo des 3 ensemble DSC00400

et voilà pour mes créas de ce week-end ! bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
bonjour, j'ai découvert votre blog il y a quelques temps et je me régale à chaque nouvelle découverte. je voulais savoir si vous aviez un tuto pour les petits sacs que vous faites. c'est une idée cadeau très sympa....<br /> merci, virginie.
M
Oh ! je l'aime ta poulette bleue, trop sympa !!!
M
trés jolies tes réas , les poulettes sont extras , j'adore<br /> <br /> bizzz
C
c'est genial ce que tu fais! je craque sur tes poules<br /> bravo pr ce blog<br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité