Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
27 avril 2009

retour de vacances !

éh oui, faut bien revenir un jour, pour laisser partir les collègues ! mais bon, malgré le temps pourri, je serais bien restée chez moi, à me reposer ! oui, j'ai eu des vacances fatiguantes, moi ! d'abord, un tit séjour chez les ch'tis, puis 2 jours chez .... MICKEY ! c'était trop génial, fantastique, féérique ... j'ai pris plus de 250 photos, histoire d'avoir du choix pour remplir dès que possible l'album qu'on a fait avec Lydie lors de la crop de LR en avril. mais bon, d'abord, faut que je finisse ma petite maison... donc, je n'ai rien fait ces derniers jours, voilà !

alors, l'atelier de super Mireille s'est bien passé, vivement le prochain, que je puisse y assister !

une tite photo ? allez... zut, je mets laquelle ?

vacances_avril_09_199

PS:merci à ma nouvelle abonnée ! ça m'en fait 13 !

Publicité
Commentaires
C
ca donne envie!!!vivement les grandes vacances qu'on y fasse un saut!!<br /> scrapbizzz<br /> christel
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité