Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
20 mai 2009

invitée surprise !

cet après-midi, nous avons eu droit à une petite visite surprise. je n'étais pas là mais mon mari a eu le réflex de prendre cette invitée en photo, même si ça n'a pas été facile . du coup, l'une des photos (celle sur la tv) n'est pas très nette mais au moins, on voit bien que c'est... une hirondelle ! je vous laisse regarder :

mai_09_005

elle a aussi fait un petit tour sur la tringle à rideaux :

mai_09_008

bon, évidemment, avoir dans une hirondelle dans sa maison pose un problème : y'avait des fioritures partout dans la cuisine ! mais bon...

allez, maintenant, faut que j'aille tamponner. ben oui, Christel m'a prêté ses derniers achats alors faut que j'en profite !

à plus tard !

PS : moi aussi, je me demande ce que faisai(en)t le(s) chat(s)! ça devait être l'heure de la sieste !!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

un peu plus tard dans l'après-midi, nous avons eu une 2è visite. cette fois, pas de plumes ni de bec, mais 4 pattes et des écailles. bbchat nous l'avait déjà ramené hier, ce qui avait provoqué une grosse crise de panique de Lana en voyant ça dans la bouche de son chaton. apparemment, la bestiole n'en a pas eu assez hier puisqu'elle est rentrée toute seule dans le salon tout à l'heure mai_09_012 sauf que cette fois, chacha ne dormait plus. je vous laisse imaginer la suite ? bon allez, chui sympa, comme je veux faire carrière dans la photo animalière (pourquoi pas ?), j'ai pris des photos. âme sensible, s'abstenir ! Spark : au boulot !

mai_09_013

zut on voit pas le lézard !

mai_09_014

pfff, et là, on voit même plus le chat ! j'ai des progrès à faire !

mai_09_015

yes, les 2 sur la même photo ! euh... j'ai l'impression que le lézard a perdu qq chose... il lui manque sa queue, non ? quoi ? la tête aussi ? mais non, je vous rassure, quand il est reparti (un peu sonné, j'avoue !) se planquer dans le mur dehors, il avait sa tête. soit-dit en passant, avoir un chat attrapeur de lézard, c'est très pratique : c'est plus facile d'attraper un chat avec un lézard entre les dents que d'attraper un lézard vous fuyant, non ?

bon, cette fois, je vais tamponner ! bye bye !

Publicité
Commentaires
A
Non non le chat ne faisait pas la sieste... La différence entre une hirondelle et un lézard??? L'hirondelle vole, le lézard non... Donc plus facile pour notre chat d'attraper le lézard et de regarder d'en bas l'hirondelle... Eh oui le chat fait du zèle et non pas des ailes... <br /> Bisous
E
il y de l'occupation chez toi.C'est ca d'habiter en campagne.<br /> Tant que se ne sont pas des araignées énormes qui rentre chez toi...lol<br /> bis
C
et bien on s'amuse bien...............<br /> il est super mignon le nouveau venu<br /> bisous
A
Le chat ne l'a pas prise en chasse ?
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité