Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
15 juin 2009

coucou, me revoilou !

au revoir AliceBox, bonjour Bbox !

ben oui, il a fallu qu'on change d'opérateur. Alice n'est pas assez consciencieuse pour nous. elle est bien jolie, dans sa pub, mais à part ça... bref, on verra bien si BouyguesTelecom fait mieux !

bon, pour ce soir, vous n'aurez que ce petit message, mais dès que possible, je vous mets des photos de mes créations car finalement, ne pas avoir le net, ça permet de faire autres choses, entre autre du scrap, bien évidemment (cadeau de fête des mères,  avancement de la maisonnette...).

ah oui, pour mon concours, c'est raté ! mais bon, ce n'est que partie remise ! et puis, chui bien à Saintes, moi !

Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> enfin de retour!<br /> Je peux déja te féliciter sur ton album de fetes de meres car je l'ai vu chez ta mere. (et oui je suis en avance sur vous les filles lol).<br /> Je peux vous dire que qu'il est très réussit, j'ai beaucoup aimé.<br /> allé a plus
I
Ca me manquait de ne plus avoir de nouvelles.
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité