Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
18 juin 2009

maisonnette

j'ai enfin eu le courage de sortir la cricut pour faire le titrage de ma maisonnette. j'ai utilisé la police d'écriture Disney (je l'adore), j'ai encré certaines lettres et pour celles que j'avais oubliées, j'en ai fait le contour au stylo gel noir. puis j'y ai mis du glossy. ben oui, j'aime bien le rendu du glossy. voici les photos :

maisonnette_001

maisonnette_002

voili voilou !

Publicité
Commentaires
C
Super le titrage j'aime beaucoup!!la maison je la connait pour l'avoir vu en vrai! je pense que une fois fini, elle va etre genial!!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
L
trop chouette cette maisonnette !<br /> bises
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité