Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
22 juin 2009

youpi !

j'ai presque fini ma maisonnette. mais bon, maintenant, vous allez devoir attendre pour voir les photos, car je dois l'offrir. on ne sait jamais, la personne à qui elle est destinée pourrait venir visiter mon blog. je veux garder un minimum de surprise, je suis sûre que vous comprenez !!!

en tous cas, chui contente de moi, même si les albums que contient la maison sont tout simple. faut dire qu'ils sont petits, et que j'ai choisi des photos qui remplissent les pages. du coup, ça laisse pas beaucoup de place. alors, j'ai privilégié le journaling, juste des petites phrases, comme ça, comme je sais (et j'aime) le faire.

désolée pour le suspens ! et rendez-vous pour les photos courant juillet !!!

Publicité
Commentaires
V
Il va falloir etre patiente....J'ai hate....
V
Bravo pour le suspens......Grrrrrr !!!!!<br /> Bon Ben j'attends !<br /> Bisous<br /> Valérie.
C
J'ai hate de voir cette maisonnette!!!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité