Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
29 juin 2009

enfin les photos !

oui, ça y est, je l'ai fini, juste à l'instant, il est 21h33 ! bon, je suis peu satisfaite de ma couverture, heureusement que le reste me plait MDR. attention, je vais faire plaisir à mon mari : j'aurais dû l'écouter ! quand je lui ai demandé ce que je devais faire pour le mot "souvenirs" en couverture, il m'a dit : laisse sans rien ou mets du glossy (c'est qu'il commence à s'y connaitre !!!). évidemment, j'en ai fait qu'à ma tite tête et du coup, snif, moi pas contente : j'aime le S mais pas le V ni le I. oui, ça vous parle pas encore, vu que vous n'avez pas vu les photos. alors, bonne nouvelle, les voici : (courage, y'en a que 18 !!!)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

voili voilou ! alors, vous en pensez quoi ? comme je connais pas trop la personne qui va l'avoir, j'ai fait assez simple. et puis, pour le titre "souvenirs", je voulais mettre du glossy (et suivre le conseil de mon mari), mais chai pas pourquoi, ce soir, ça n'a pas voulu marcher (je te déçois Mireille, je le sens !) !

n'oubliez pas de me laisser un tit com !

ah oui, grand merci à celles qui ont patienté et promis, vous aurez les photos de la maisonnette vendredi, samedi ou dimanche. bref, ce week-end quoi ! biz à tout le monde !

Publicité
Commentaires
C
quel super album, pleins de photos, la maîtresse a dù être contente.je suis venu faire un tour sur ton blog pour voir les jolis sacs que tu as fait.
M
Superbe ton mini !!!
V
Une fois de plus ce que tu as fais est vraiment joli. La maîtresse va être ravie de ce présent, je pense qu'elle aura les larmes aux yeux...<br /> Dis nous sa réaction ! <br /> bisous
M
non non je ne suis pas déçue il est tres beau ton album .bon c'est vrai tu fais tjs de jolis titres au glossy ms pour une fois tu voulais changer ! ecoute ton homme la prochaine fois lol !<br /> la maitresse est surement ravie .<br /> bisous
E
sympa l'album en plus tu as eus peu de temps pour le faire il fallait avoir l'idée et la motivation.<br /> allé a bientot ciao
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité