Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
3 juillet 2009

voici les photos de...

...la maisonnette ! ma soeur étant arrivée chez ma mère, où il n'y a pas internet (ni ordi ni tél fixe, d'ailleurs!oui, y'en a encore qui arrive à vivre sans tout ça !!!), je peux enfin vous mettre toutes les photos. je l'ai faite simple, la déco. elle n'est pas pour moi alors... j'ai privilégié le texte, avec des petites phrases qui décrivent le moment. j'ai de la chance, et vous aussi, car le texte est bien visible sur les photos. bon, vous êtes prêtes ? c'est parti, mon kiki !

photos_1

photos_1__1_

titre fait à la cricut, avec la police Disney (j'l'aime bien, celle-là !) et à la dymo

photos_1__2_

photos_1__3_

zut, mon rideau se décolle !!!

photos_1__4_

photos_1__5_

la maison contient 4 mini-albums

photos_1__6_

1 rond sur le mur de gauche

photos_1__7_

photos_1__8_

1 carré collé au plancher. les pages s'ouvrent en alternance.

photos_1__9_

photos_1__10_

photos_1__11_

photos_1__12_

photos_1__13_

photos_1__14_

1 en pointe sur le mur de droite

photos_1__15_

photos_1__16_

photos_1__17_

photos_1__18_

pour l'histoire : après le départ d'Antoine, je me suis aperçue alors que je dépoussierais le piano qu'il y avait des traces sucrées et rouges. j'ai mis quelques minutes avant de me rappeler qu'ils avaient mangé des fraises Tagada avant de faire de la jolie musique !

photos_1__19_

photos_1__20_

pour l'histoire : Antoine était mort de rire car à la main, ça ne se voit pas très bien, il a un fluo, et il a dessiné sur Nicky, qui est resté stoïque, et sur son pyjama.

photos_1__21_

photos_1__22_

ne me demandez pas la marque du papier, je ne l'ai jamais pas eue !

et voilà encore un cadeau qui va partir !!!!! en même temps, j'ai hâte de l'offrir et voir s'il plait ou pas !

merci d'avoir regardé toutes les photos, et merci pour vos com sur l'article précédent !

je m'en vais en vacances à Biscarosse demain alors vous avez le temps pour laisser vos tits messages. bonnes vacances !

PS : je suis allée à Noz ce matin, ils avaient pleins de choses de scrap de la marque EKSuccess. j'ai acheté la perfo avec les ronds entremêlés, des minis qu'on peut glisser dans une poche de pantalon et des feuilles. chui super contente de mes achats !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton mini. Sa forme est très originale, bravo !!!
V
Je rejoins le commentaire de Valie, magnifique maisonnette, à chaque fois, tu nous en mets pleins les yeux...<br /> Bravo...<br /> Bisous et bonnes vacances.
C
POUR L'AVOIR VU EN VRAI, C'EST UNE TRES JOLIE MAISON, TOUTE ACIDULEE.<br /> C'EST UN TRES BEAU CADEAUX!!BRAVO!<br /> <br /> SRAPBIZZZ<br /> CHRISTEL
V
Oh la la quel travail ! C'est splendide ! c'est une superbe idée de cadeau, c'est une très bonne idée pour ranger des photos événements par thème.... Je n'ai qu'un mot : B R A V O !<br /> Continues à régaler nos regards sur ton blog !<br /> encore Bravo.<br /> Valie
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité