éh oui, les bonnes choses ont une fin ! faut bien revenir un jour !

bon, j'ai passé de très bonnes vacances : Biscarosse, camping 4*, Pyla... juste un truc qui m'a "foutu les boules", comme on dit : j'ai cassé mon appareil photo ! dans mon malheur, j'ai eu de la chance, ça s'est fait le dernier jour. ça aurait pu être mieux si c'était arrivé en fin de journée mais non, il a fallu que ça se fasse le matin, en arrivant en bas de la dune de Pyla. heureusement que ma soeur avait le sien, sinon, j'aurais piqué une crise MDR ! en fait, j'ai pris une photo, j'ai re-rangé l'appareil dans son sac (à cause du sable), je l'ai ressorti pr évidemment prendre une photo et là... consternation... y'avait plus le bouton déclencheur ! chai pas ce qui s'est passé... on a cherché pendant un moment avec ma soeur mais entre le sable, les gens qui passent... et même pas sûres de l'endroit... bref, il va aller en réparation. enfin, j'espère que ça va pas coûter cher, car malgré ce que pense mon mari, je n'ai pas envie de changer d'appareil, j'aime beaucoup mon mien, moi !

voilà les nouvelles ! j'attends la crop de la fée du scrap avec impatience. en plus, il me semble qu'on va faire un atelier "mini pour les vacances". je crois que je sais déjà ce que je vais mettre dedans, j'ai dû prendre entre 250 et 300 photos lors de ma semaine à Biscarosse. ouh là, mais du coup, va falloir que je fasse du tri et que je les développe, ces photos ! là, j'ai du boulot ! allez, passez une bonne journée. moi, je vais voir mes enfants à La Rochelle pendant les 3 prochains jours, et je bosse ce week-end, alors côté scrap et PC, y'aura pas grand chose de fait. biz biz !

PS : la photo "bonnes vacances" sur le com précédent n'est pas de moi, mais moi aussi je trouvais que c'était une idée très sympa !