Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
14 juillet 2009

de retour !

éh oui, les bonnes choses ont une fin ! faut bien revenir un jour !

bon, j'ai passé de très bonnes vacances : Biscarosse, camping 4*, Pyla... juste un truc qui m'a "foutu les boules", comme on dit : j'ai cassé mon appareil photo ! dans mon malheur, j'ai eu de la chance, ça s'est fait le dernier jour. ça aurait pu être mieux si c'était arrivé en fin de journée mais non, il a fallu que ça se fasse le matin, en arrivant en bas de la dune de Pyla. heureusement que ma soeur avait le sien, sinon, j'aurais piqué une crise MDR ! en fait, j'ai pris une photo, j'ai re-rangé l'appareil dans son sac (à cause du sable), je l'ai ressorti pr évidemment prendre une photo et là... consternation... y'avait plus le bouton déclencheur ! chai pas ce qui s'est passé... on a cherché pendant un moment avec ma soeur mais entre le sable, les gens qui passent... et même pas sûres de l'endroit... bref, il va aller en réparation. enfin, j'espère que ça va pas coûter cher, car malgré ce que pense mon mari, je n'ai pas envie de changer d'appareil, j'aime beaucoup mon mien, moi !

voilà les nouvelles ! j'attends la crop de la fée du scrap avec impatience. en plus, il me semble qu'on va faire un atelier "mini pour les vacances". je crois que je sais déjà ce que je vais mettre dedans, j'ai dû prendre entre 250 et 300 photos lors de ma semaine à Biscarosse. ouh là, mais du coup, va falloir que je fasse du tri et que je les développe, ces photos ! là, j'ai du boulot ! allez, passez une bonne journée. moi, je vais voir mes enfants à La Rochelle pendant les 3 prochains jours, et je bosse ce week-end, alors côté scrap et PC, y'aura pas grand chose de fait. biz biz !

PS : la photo "bonnes vacances" sur le com précédent n'est pas de moi, mais moi aussi je trouvais que c'était une idée très sympa !

Publicité
Commentaires
V
Bon alors les vacances sont finies, c'est comme ça, le principal c'est que tu aies passé de bonnes vacances.... Pour l'appareil photo, ça c'est pas de chance, je serai super malheureuse si ça m'arrivait mais si c'était le cas ce ne serait que de ma faute car je refuse que qui que ce soit l'ait en main. LOL ! J'espère que la réparation sera possible sinon suggère à Arnaud que c'est une super idée de cadeau. MDR.<br /> Bisous et à bientôt<br /> PS : l'idée du message sur le sable je l'ai piquée pour mon prochain article !<br /> REbisous et à Bientôt<br /> Valie
C
C'est vraiement pas de chance de casser son appareil photo!!! mais ce sont toujours dans ces circonstances que cela arrive, malheureusement!!!c'est surement un signe du destin!!! il avait certainement envie de prendre sa retraite!!!mdr!. <br /> La solution: reprend toi une semaine de vacances, rachetes toi un appareil et retourne à la dune du pylat!!mdr.<br /> <br /> scrapbizzz<br /> Christel.
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité