Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
16 juillet 2009

HELP ME

siou plait, aidez-moi ! je dois m'acheter un nouvel APN mais j'hésite entre

le Panasonic Lumix DMC FZ28

Panasonic Lumix DMC-FZ28

et l'Olympus SP590UZ  

Olympus SP-590UZ

(entre autre, car j'ai pas encore regardé partout !!!).

et vous, vous avez quoi, comme appareil ? vous en êtes satisfaite ? petite précision : je ne veux pas de réflex, je veux un bridge.

à propos de mon Sony, les délais de réparation sont beaucoup trop longs, j'arriverais pas à tenir sans appareil, c'est comme si... comme si... je trouve même pas comment expliquer ma vie sans APN. ce serait trop triste, trop... pas assez... bref, chui sûre que la plupart d'entre vous me comprend, hein ? en plus, je vais au Puy du Fou début août, puis à la crop de la fée... IL ME FAUT UN APPAREIL ET VITE ... oh là là, c'est horrible !

Publicité
Commentaires
V
Oh la la comme je te comprends......<br /> Bon, tu sais comme je suis devenue accroc à la photographie depuis que je suis à la Réunion, même si je ne suis pas une technicienne-pro, je suis très satisfaite de mon NIKON COOLPIX P90, offert par ma moitié (12.1 mégapixels-<br /> zoom 24X-variateur d'angle-réducteur de vibrations), je fixe sur l'écran : autant de portraits, de paysages, avec le zoom j'arrive à piéger toutes les expressions sans que la personne pause, j'arrive même à prendre les oiseaux aussi furtifs soient-il !<br /> allez courage tu trouveras "chaussure à ton pied" (euh je veux dire) "viseur à ton oeil".<br /> Bisous<br /> Valie
M
did m'a offert le panasonic il me convient il est d'une utilisation facile je ne suis jamais déçue par les photos en plus il est tres leger ce qui n'est pas négligeable pour moi . ms je n'avais pas de brdge avant dc je ne peux pas le comparer à un autre . bon achat !!!
S
Moi j'ai Easy share de chez Kodak et franchement j'en suis trés contente. Bonne qualité de photos et en plus il y a un système de retouche photos en luminosité automatique génial, ainsi qu'un système de retouche pour rapprocher les photos, et c'est tout simplement génial. Voila j'espère t'avoir aidé un petit peu. <br /> Sandrine
E
coucou moi on m'a offert un super appareil photo pour la naissance de thibault c'est un kodak easy share lol :-)<br /> Aller courage tu vas trouver<br /> bis
A
Bonjour a toutes..<br /> Nous nous avons un petit Casio Exilim 7.2mega pixels que j ai toujours ou presque dans mon sac...et aussi un Nikon D50 .....je suis contente des deux......Angel
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité