Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
21 juillet 2009

ça y est !

le choix a été difficile mais ma préférence est allée à l'Olympus. je l'ai commandé sur cdiscount, et je devrais le recevoir la semaine prochaine. vivement, car ça me manque, de prendre des photos !

en attendant, je vais faire le tri de mes photos de vacances, et sélectionner celles que je vais emmener à la crop de la fée, les 7,8 et 9 aout prochain. oh là là, c'est bientôt, faut que je me dépêche qd même un peu !

Publicité
Commentaires
V
Tout arrive à qui sait attendre !!!!!<br /> Biz<br /> Valie
C
Super arrivage la semaine prochaine alors!!ca s'arrose!!!(j'commence a prendre l'habitude d'arroser les bonnes nouvelles!!mdr)<br /> si ça peut te consoler, moi je n'ai meme pas encore vu la liste des fournitures pour la crop!il va falloir que je m'en préoccupe un peu!<br /> scrapbizzzz<br /> Christel
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité