Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
22 juillet 2009

après-midi scrap

aujourd'hui, Estelle et sa soeur Ingrid sont venues faire du scrap à la maison. elles voulaient faire un mini et je leur ai proposé le tournicoti tournicoton (que vous pouvez voir sur le blog www.christelscrap.canalblog.com) que Nath44 nous a fait faire lors de la crop de la fée en avril dernier. ça n'a pas été si facile, il a fallu que je me rappelle comment on s'y était pris, même avec le pas à pas, j'ai un peu galéré. vous comprendrez que je ne vous fasse pas voir de photos, vu que je n'ai plus d'appareil. mais elles reviennent mercredi prochain et j'espère bien inaugurer mon nouvel APN ce jour-là.

à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la pub!!!je suis triste!!J'etais même pas la!!!!j'l'aurai bien refais moi le tournicoti tourcoton et surement que j'aurai eu les mêmes souci que toi!! J'espere que Nath nous fera faire un mini aussi genial que celui ci.Et le tien tu l'as termine? J'ai hate de voir les photos!!!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité