Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
30 juillet 2009

re-grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui, chui toujours en colère. j'ai eu une conseillère au tél qui m'a conseillé d'être patiente lorsque j'ai proposé de venir le chercher moi-même à Bordeaux. à mon avis, l'APN n'est pas même dans leur dépôt, sinon, elle aurait accepté, vu ma mauvaise humeur ! ou alors, elle a eu peur que je débarque dans son bureau MDR. en tous cas, plus jamais je commanderais sur CDiscount. la nana, elle me mentait alors que sur l'écran de mon PC, dans le suivi de ma commande, y'avait marqué le contraire de ce qu'elle me disait. quand je lui ai dis, elle n'a plus su quoi dire. bon, j'ai annulé ma commande (tant pis pour la clé USB et pr la carte mémoire pour mon portable) et j'ai refait une commande chez Amazon, qui m'ont dit que je serais livrée demain. par contre, comme j'ai la poisse, ils n'ont plus de carte mémoire. alors maintenant, je vais aller faire le tour des magasins à Saintes voir si j'en trouve une sinon, je la commanderais à la Fnac, en espérant l'avoir lundi dernier délai. oh là là, ça m'énerve, tout ça !

Publicité
Commentaires
E
c'est grave quand ca veut pas ca veut pas<br /> tant mieux si tu as trouvé plus rapide.<br /> allé biz a plus
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité