Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
1 août 2009

enfin !

mes histoires d'appareil photo commencent à s'arranger. jeudi tantôt, je suis allée à leclerc où j'ai trouvé une carte mémoire sans problème. vendredi, le livreur est passé pour me livrer mon colis mais pas de chances, y'avait personne à la maison. du coup, mon mari a voulu aller le chercher ce matin à la poste mais évidemment, la poste est fermé le samedi matin. mais vous connaissez le pire ? ce midi, dans ma BAL, il y avait le colis provenant de CDiscount. la nana n'a même pas été capable de faire ce que je lui demandais, à savoir annuler ma commande. du coup, maintenant, j'ai 2 APN et plus de 300€ dans la nature. qu'est-ce que je suis contente !!!mais bon, ce colis-là va repartir dès lundi ! et j'irais chercher l'autre lundi matin à la 1ère heure !

ah là là, quelle histoire !

Publicité
Commentaires
V
Chouette !!! Que de péripéties mais tout est bien qui finit bien !<br /> Alors bonnes prises de vues à toi !<br /> biz
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité