Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
3 août 2009

tout s'arrange !

comme vous devez vous en douter, ce matin aux environs de 9h, je me suis rendue à la poste afin d'y retirer mon colis tant attendu. 5 clients plus tard (ouah, y'a du monde à la poste de Chérac, on faisait même la queue dehors, dis donc !), j'étais enfin en possession de mon carton. super contente, Roxane ! là où j'ai été sotte (si si, je vous jure !), c'est que j'avais pas mis les piles à charger hier soir et du coup, ben je peux pas prendre de photo ce matin. vous voulez le voir ?

P030809_10

et maintenant, parlons du 2ème colis. j'avais dans l'idée de le renvoyer à CDiscount, bien entendu. et puis, ce matin, tadam, idée lumineuse : l'anniversaire de ma mère dans 13 jours ! je vois mon père, je lui soumets discrètement mon idée, qu'il accepte. et voilà, l'affaire est dans le sac ! on se partage les frais, on donne le colis à ma mère, qui se met à pleurer et me dit : vous me faites pas de cadeaux à Noël pendant 10 ans ! OK Maman, c'est noté, pas de cadeau pendant 10 ans (elle croit au père noël, ma mère !). allez, prends ton APN, mets tes piles à charger, monte dans le camping-car et va faire de belles photos pendant 15 jours ! avant de partir, elle demande à ma tite nana si elle veut son vieil appareil (un tit compact qu'on lui a acheté il y a quoi, 2 ans ?). et voilà comment on fait 3 heureuses, dans notre famille !

plus tard dans la journée : ça y est, je l'ai essayé ! j'ai plus qu'à préparer la valise et on peut partir au puy du fou !

Publicité
Commentaires
V
Avec tout ça, tu vas mitrailler à tout va au Puy du Fou !
E
Oh c'est trop cool!<br /> Liliane vous avez interét de prendre de belles photos avec le bel appareil que vous avez!<br /> Il y aura pleins de paparazzis a mon mariage :-)<br /> allé a plus et amusez vous bien au puy du fou
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité