Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
10 août 2009

retour de crop

voilà, les 3 jours sont passés, très vite trop vite. nous avons confectionné de très beaux albums et comme d'habitude, il ne nous reste plus qu'à les remplir.

je voulais mettre une photo sur le forum de la fée du scrap mais je n'ai pas réussi. alors voilà, elle va être sur ici.

20090807_102

j'ai pris cette photo sur la plage de Chatelaillon, lors de notre sortie de vendredi tantôt. ça n'a pas été facile car entre le moment où j'avais fini d'écrire et celui où je voulais prendre la photo, les vagues venaient tout effacer. du coup, ça nous a fait un bon moment de rigolade, à Mireille, Christel, Michèle et moi.

en tous cas, ce week-end (tout de même épuisant) était génial, les albums sont superbes, les repas étaient très bons alors MERCI à Lydie, à Nath, à Cathy, à Steph, à Nico et le reste de l'équipe. bravo pour cette crop !

maintenant, je vais aller ranger mes affaires, je vous mettrais quelques photos plus tard !

Publicité
Commentaires
M
Un bien bon moment que j'ai partagé avec plaisir en votre compagnie, bisous.
C
Oh lala ma tête!! je devais vraiment etre fatiguée hier soir (1h00 du mat à peut prés) j'étais persuadé de ne pas t'avoir laissé de comm et là,je me voie en 1ere position!!! Bref ravie d'avoir fait une nouvelle crop avec toi et Mireille!!c'était vraiment trop bien.<br /> Merci pour avoir mis mon lien pour les photos.<br /> scrapbizzz<br /> Christel
B
elle est geniale ta photo.<br /> C'est vrai que le week-end était une vrai réussite meme si le dimanche soir tout le monde est à la ramasse.Mais ça vaut vraiment le coup .<br /> A une prochaine crop...<br /> Bribri
L
Merci Roxane,<br /> <br /> Trop trop bien cette photo !!!<br /> Ca me va droit au coeur...<br /> Je vous avais vu écrire dans le sable "CROP", mais ce petit remerciement est une vraie surprise !!!<br /> <br /> Vous êtes trop mimi<br /> Je vous fais de gros bisous<br /> Lydie
V
j'attends de voir les photos avec impatience.<br /> Bisous<br /> Valie
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité