Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
21 août 2009

coucou !

chui désolée de ne pas donner plus de nouvelles mais à chaque fois que j'ai voulu poster des photos, tout s'est bloqué ! je viens de refaire des essais, mais non, ça veut pas marcher ! pourtant, je voulais mettre des photos du sac que Mireille m'a offert en début de mois et des photos de 2 pages (oui, vous avez bien lu le mot page !) que j'ai faites dimanche dernier quand il faisait trop chaud pour aller dehors (vive la clim !)... ben non, vous n'aurez rien.

par contre, je n'ai pas besoin de photos pour féliciter Valérie et Christophe pour leur bébé. j'espère pouvoir venir le voir la semaine prochaine.

j'aimerais bien savoir pourquoi ça ne marche pas : ça vient de mon pc ? ça vient de canalblog ? bref, tant pis pour les photos, pour l'instant.

c'est tout... pour le moment !

Publicité
Commentaires
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité