Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
21 août 2009

me-revoilou !

bon ben j'avais à peine envoyé le précédent message que je me suis dit : je vais essayer en modifiant la taille de la photo. d'habitude, je mets en grand format (car Christel n'aime pas les tites photos !) mais bon, apparemment ça marche mieux quand c'est en petit. alors Christel, clique sur la photo pr l'avoir en grand !!!

voici 3 des sacs confectionnés par les tits doigts de fée de notre Mireille 070809__2_ celui de Christel (à gauche), le mien (au milieu) et celui de Mireille (à droite, bien entendu !). maintenant, voici des photos du mien. comme ça ne marche pas avec les photos que j'ai, j'en ai pris d'autres. j'espère que ça va marcher, car mine de rien, vous vous en apercevez pas mais ça fait des fois et des fois que j'essaie et j'en ai marre !20090821_01 20090821_02 20090821_03 sur la 1ère photo, on voit qu'il y a même mes initiales sur le sac. merci Mireille !

ouf, ça a enfin marché ! mon mari m'a dit que j'allais trop vite pour notre bécane. si si, faut voir comment que je clique avec mon index droit supersonique sur la souris, chui trop forte !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
merci Roxanne de présenter mes réalisations et merci aussi a Christel pour les compliments . je ne sais pas si j'ai des doigts en or mais j'ai c'est sur hérité du don de ma grand-mère , bel héritage n'est-ce pas !!
L
oh je veux le même ! lol superbe<br /> bises
V
BRAVO AUX DOIGTS DE FEE !<br /> LE RESULTAT EST SPLENDIDE !<br /> biz<br /> Valie
C
OUHINNNNNNNNNN J'aime pas les p'tites photos!!!!MDR!!!mais bon je vais faire avec et mettre des loupes à mes vieux yeux!!MDR!<br /> J'ai de la chance quand même c'est que le sac, moi, je l'ai vu en vrai et qu'il est super beau!!j'Adoreeeeeee!! Bravo Mireille!tu as vraiemnt des doigts en or!!<br /> scrapbizzzz<br /> Christel
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité