Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
25 août 2009

après-midi scrap

j'ai passé l'après-midi d'hier chez Christel à faire... du scrap (ben oui, évidemment !). lors de la dernière crop, nous avons suivi 4 ateliers avec : Lydie, Nath, steph et cathy. le mini fait avec cathy était déjà fini mais il me restait les 3 autres. nous avons donc décidé de les monter ensemble, c'est beaucoup plus facile, et agréable.

pour celui de lydie, il ne nous restait plus qu'à le relier. nous ne l'avions pas fait à la crop, alors que c'était prévu, car nous voulions le faire à la BIA. ça n'a pas été facile car certaine pages sont plus petites, alors il a fallu que je bidouille et que je me creuse la tête (alors que g pas l'habitude, moi, de faire ça !!!!). bon, j'aime pas mettre des photos d'album vide (sauf ceux que j'offre), mais là, ce serait dommage que vous n'en voyiez pas, hein ? j'espère que ça va marcher !

P8270001

il est original car il s'ouvre vers le bas. les papiers sont de la marque Kaisercraft, collection Sublime.

P8270002

P8270003

P8270004

P8270005

P8270006

P8270007

P8270008

P8270009

P8270010

P8270011

P8270012

ouf, ça marche enfin ! je crois avoir compris d'où vient le pb. lorsque je transfert mes photos de la carte mémoire au PC, il ne faut pas que j'utilise le logiciel d'Olympus, tout simplement ! alors, ce mini, comment vous le trouvez ? moi je le trouve So Chic, je me demande ce que je vais mettre comme photos dedans.

nous avons aussi bien avancé celui que nous avons fait avec steph. mais comme nous n'avons pas fini, on se refait un tit après-midi scrap vendredi. youpi ! vous trouverez sur le lien suivant un aperçu de ce mini, par sa créatrice, et aussi des photos de l'album de cathy personnalisé par steph

http://stephscrap87.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
V
Très joliment classe !<br /> Biz Valie
R
oui moi aussi g hâte de les voir finis, et encore plus de les voir remplis !
C
Genial!! t'as pu trouver la solution a ton probleme!!<br /> Vivement vendredi qu'on remette ca!!j'ai hate de voir tout ces minis finis!!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
C
Quel apres midi!!!c'etait super et je trouve qu'on a pas mal avance!!je croie que si je l'avais fait toute seule il y aurait eu des oublies, ca c'est sur!!pas evident quand meme!!mais bon je suis contente ca m'a change les idees!!merci roxane pour ce super moment et pour avoir cogite pas mal, surtout pour perforer les minis aux bons endroits!!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité