Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
27 août 2009

photos d'un mini

pour la naissance de sa grande soeur Colleen, j'avais fait un mini-album que vous pouvez voir et revoir ici http://creasderoxy.canalblog.com/archives/2009/03/17/13011530.html#comments. du coup, sans que sa maman me le demande, j'en ai fait un aussi pour Camille qui est né la semaine dernière. je sais que ces couleurs plaisent beaucoup à la maman ! j'espère que celui-ci lui plaira autant que le 1er !

en fait, ce mini est constitué de 3 minis et 2 pochettes à tags, plus la double-couverture. c'est cathy qui nous l'a fait faire lors de la crop d'août de la fée du scrap. j'aime bcp ce mini, on peut y mettre entre 10 et 15 photos (je pense) ! plus tard, je vous mettrais des photos de celui qu'on a fait avec Cathy, lorsque je l'aurais rempli ! celui-ci, je vous le mets vide, vu que je l'offre. j'espère qu'un jour, je les verrais avec des photos, mes 2 minis chocolat-beu, d'autant plus que j'ai adoré les faire ! allez, place aux photos ! (youpi, ça marche !)

P8270001

il est maintenu par une bande de papier. le prénom a été découpé à la cricut (zut, je me rappelle pas de la police utilisée !) et g mis du glossy sur chaque lettre (je vous rappelle que J' ADORE le glossy !). le tampon-frise "fleurs" doit être de la marque Artémio, je crois.

P8270002

j'ai eu un gros coup de coeur pour le papier avec les cagouilles (c'est comme ça qu'on dit chez nous !!!) il est de la marque Sultane mais je n'ai pas (non plus) noté le nom de la collection. ça ne se voit pas sur la photo mais le papillon (un tamponné directement sur le papier, l'autre qui s'envole) est embossé. j'ai mis des perles de pluie sur les yeux de l'escargot orange et du coup, on dirait qu'il a des lunettes !!! alors pour l'autre, j'ai juste mis une goutte de glossy (parceque... j'adore !!!!!!!!)

P8270003

le tampon "des étoiles dans les yeux" est de la marque Tampo Maniak. il est maté et collé en 3D. les papiers unis sont des core color (ici, du marron)

P8270004

voici le mini à moitié ouvert :

P8270005

et maintenant, le voici grand ouvert :

P8270006

voici le 1er mini :

P8270007

le papier avec le papillon est le même que celui de la couverture, collé sur du core color bleu. embellissements : flipettes "flèches American Crafts, glossy, perle de pluie, pr le tampon étiquette et le grand tampon, euh, g plus la marque, oups !

P8270008

g mis un rubbon "100% garçon" de la marque Toga sur du liège, que j'ai déchiré. ah oui, j'ai continué les cercles du papier au stylo gel blanc.

P8270009

c'est donc un mini pop-up. tampon "étoile" de la marque Gaïa.

voici le 2ème mini :

P8270010

tampon "le bonheur c'est..." de la marque Tampon Maniak, sur du liège. tampon "oiseau" de la marque Inkadinkado (je crois !). l'étiquette vient d'un vêtement (franchement, elle était faite pour ce mini !!!) et la cordelette, c'est de la récup' sur les bijoux qu'offrent Yves Rocher. il y a aussi un transparent sur le côté ms, g pas la marque (oh là là !)

P8270011

tampon "étoile" marque Gaïa et embossé. rubbon de la marque Gaïa aussi.

voici le mini central quand il est ouvert :

P8270012

une page faite d'étoiles, une page avec un transparent de la marque Ek Success percé à la crop-a-dile, une page plus en détail dessous et une page juste encadrée au stylo marron.

P8270013

g encore utilisé le papier de la couverture (il y avait vraiment pleins de choses sur ce papier. j'ai mis des perles de pluie et... du glossy ! les petits tampons en blanc viennent d'un tampon bois Florilèges. et en haut, tjs mes fameux tampons "étoiles" de chez Gaïa. en ce moment, j'aime bien les étoiles ! ça se voit, non ?

P8270014

sur les pages au dos, la maman pourra coller une photo de la grande soeur et une photo de ses 2 enfants. rubbon de la marque Toga et encadrement au stylo noir.

P8270015

tjs le papier de la couverture + perles de pluie + glossy + stylo gel blanc. les brads, ne me demandez pas d' où ils viennent, j'en sais rien du tout. le ruban, c'est de l'organza.

P8270016

3è mini :

P8270017

du liège, rubbon Gaïa, fleur papier, bouton récupéré, transparent, ruban organza et tampon de la même marque que le grand tout à l'heure (vous vous rappelez plus de la marque ? ben moi non plus, héhéhé !)

P8270018

là encore, le grand tampon vient de la méga-planche dont je n'ai plus la marque et les oiseaux, c'est la marque Inkadinkado.

et enfin :

P8270019

(oh, on voit le bout de mes orteils !!!!!!!!!!)

tampons "papillon" de la marque Gaïa et des ronds faits avec la gomme du crayon de papier. étiquette "fait main par :...." de la marque ... zut, g un trou : Gaïa ou Toga ?

voili voilou ! ça faisait lgtps que je vs avais pas mis un article aussi long, hein ? pas trop déçus ?

je remercie encore une fois cathy pour ce mini !

Publicité
Commentaires
V
coucou, comme d'hab tu as super bien travaillé, ton mini est très joli, bon choix de couleurs une fois de plus, dès qu'il sera rempli, il sera encore plus beau. Merci beaucoup pour ce cadeau.<br /> Des parents heureux.<br /> Merci, merci...
M
il est tres joli ton mini ; tu as bien travaillé la maman ne peut qu'etre ravie !<br /> bisous
C
Très joli ce mini !
V
Très jolies réalisations...<br /> Bien vu, pour Camille, la Maman va être ravie !<br /> Bisous<br /> Valie
C
je suis très contente que cet album t'ai plu<br /> et ta version est super <br /> à bientôt<br /> bises cathy
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité