Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
30 août 2009

nouveau mini !

pendant que Christel remplit ses mini, moi, j'en fait d'autres. comme si j'avais que ça à faire, vu tout ce que j'ai à remplir. mais bon, celui-ci, il n'est encore pas pour moi. il est pour la maman d'une amie. je ne connais pas du tout cette personne et on m'a juste dit qu'elle aime les couleurs automnales (grrr, pas moi !). on m'a aussi dit : fais ce que tu veux ! et voilà, il a encore fallu que je me creuse la tête, que je cherche dans mes papiers celui que j'avais envie de faire, et voilà, je me suis décidée à refaire le "tournicoti-tournicoton" qu'on a fait à la crop de la fée du scrap en avril dernier. je l'ai voulu sobre, classique ! j'espère qu'il plaira à la personne à qui il est destiné ! place aux photos :

voici le recto de la pochette:

P8300003

et le verso :

P8300004

la pochette ouverte, avec le mini dedans :

P8300005

la 1ère page du mini :

P8300006

on écarte et on tourne 1/4 ds le sens des aiguilles d'une montre et on a la 2ème page :

P8300007

on écarte, on tourne et on a la 3ème page :

P8300008

on écarte, on tourne et on a la 4ème page :

P8300009

pas évident de vous faire voir ce système en photo.

on peut mettre 8 photos au moins. j'aime beaucoup ce mini, il est original !

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup les feuilles sont très belles<br /> ca rend bien<br /> bravo
V
Pas mal du tout !<br /> encore Bravo<br /> Biz Valie
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité