Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
1 septembre 2009

petit souci !

je voulais mettre aujourd'hui les photos de la crop mais malheureusement, mon disque dur externe, où sont stockées toutes mes photos, m'a lâché hier. le truc, c'est qu'il est tout neuf. et le pire, c'est que toutes mes photos depuis 2006 sont dedans. là, g vraiment les boules et j'espère que le pb vient juste de l'alimentation. du coup, aujourd'hui, je vais aller voir si je trouve un autre cable ou alors, carrément, je vais chez un réparateur, car il est hors de question que DDE reparte là d'où il vient avec toutes mes photos en stock !

donc, je vais faire des photos du mini que j'ai fini hier. comme ça, vous aurez quand même qq chose à regarder ! à plus tard !

Publicité
Commentaires
C
T'as vraiment la chkoumoune!!!j'espere de tout coeur que c'est un souci d'alimentation!!croise les doigts!!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
R
merci pour vos encouragements, les filles ! c'est vrai que je regrette de ne pas les avoir mises sur cd, mais à long terme, c'est pas top non plus ! g vraiment pas de bol ! biz
V
oh la la ! et ma cocotte il existe des CD sur lesquels tu graves au fur et à mesure tes photos afin de ne pas les perdre en cas de problème !<br /> Bon courage à Toi, j'espère que le problème pourra se résoudre<br /> Bisous<br /> Valie
I
pas de bol avec le high-tech, internet, apn, et maintenant DDE. Du calme ça va s'arranger.
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité