Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
18 septembre 2009

portes ouvertes...

... non, pas à mon boulot !!!!! (y'a que ceux qui savent où je travaille qui peuvent comprendre !) MDR

bon, je disais donc, en ce moment, il y a les portes ouvertes au Lady Moving à Saintes. j'y vais très régulièrement et j'adore, je m'y sens vraiment bien. alors pour celles qui hésitent à entrer dans une salle, de peur d'être regardées voire critiquées, cette salle est pour vous. vous y serez très bien accueillie par Jordan (coucou Jordan !!!) ou Nicolas (coucou Nicolas !!!). et si vous décidez de vous y abonner, vous serez super bien coachée par Aurélie (coucou Aurélie !!!). petite précision :

SALLE RESERVEE AUX FEMMES, SEULEMENT AUX FEMMES !

N'hésitez plus !

Publicité
Commentaires
V
J'ai eu peur pour "portes ouvertes" (déformation professionnelle certainement !)<br /> LOL<br /> Biz<br /> Valie
C
Ben moi j'aurais bien aimé visiter là ou tu travailles!!!mdr<br /> Merci pour l'info quand même!!<br /> scrapbizzzz<br /> Christel
I
Ça me rassure de savoir que c'est pas à ton boulot les portes ouvertes..... lol
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité