Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
30 septembre 2009

carte waterfall

pour le challenge de l'association scrapapart de Carina, il fallait faire une carte waterfall. ça tombe bien car j'avais hâte de connaître cette technique. je l'ai vu une fois dans un mini-album présenté lors d'une crop mais je ne savais pas comment faire. grâce à Carina, maintenant, je sais. voici la photo de cette carte :

la couverture :

carte_waterfall

le waterfall qu'on découvre en tirant la languette vers le bas :

carte_waterfall__1_

carte_waterfall__2_

carte_waterfall__3_

le verso :

carte_waterfall__4_

et enfin l'intérieur, qui est juste écrit :

carte_waterfall__5_

cette carte est destinée à une amie-collègue qui est mutée. je l'aime beaucoup et je pense (j'espère) qu'elle sera très touchée par cette carte (entre autre,car nous avons évidemment aussi fait un cadeau). j'espère aussi qu'elle ne visitera pas ce blog dans les 2 prochains jours. je prends un gros risque !!!!! n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez !!! merci !!!

Publicité
Commentaires
M
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!
V
Vraiment très joli, je rejoins le commentaire de valie, peut être une p'tite larme... Bisous
M
Bravo! Une très jolie carte!<br /> Bizz
A
très belle ta carte , et oui l'émotion sera présente :-). <br /> <br /> belle intention en tout cas <br /> <br /> gros bisous
I
Très jolie, justement c'est celle que j'aimerai attaquer cet apres midi
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité