Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
30 septembre 2009

photos de la crop d'août

oui, je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas mis les photos du 2è jour de la crop de la fée du scrap, celle d'août. et dans moins de 3 jours, il y a celle d'octobre, chui en retard, là !

prêtes ? c'est parti :

pour commencer, une photo (de rappel pour certaines) de la boutique de la fée du scrap

070809

le matin, nous avons suivi un atelier animé par nath44. je ne l'ai pas encore rempli, mais g quand même une idée des photos que je vais mettre dedans. je ne vous montre pas l'album vide, je n'aime pas ça. faudra être patientes, vous le verrez quand je l'aurais rempli. quand ? yé né sais pas !!!

à midi, nous avons mangé des brochettes. il est de notoriété publique que Mireille est une "miss prout-prout" et du coup, elle n'aime pas manger avec les doigts. mais bon, vous avez déjà essayé de manger une brochette avec une fourchette en plastique ? nous, oui, et je peux vous dire que les fourchettes n'ont pas résisté ! alors voici la preuve pour ceux et celles qui ne me veulent pas me croire : MIREILLE A MANGE AVEC LES DOIGTS !

080809__1_

oui les enfants, votre maman mange bien avec les doigts MDR.

l'après-midi vers 16h, nous sommes parties en bus à La Rochelle. bon, moi, je connais bien. mais certaines ne connaissent pas (ou très peu) ! le bus nous a déposées Quai Maubec, nous avons remonté des petites rues pour arriver dans une petite boutique près de la place du marché, qui vend des trucs de scrap. mais nous n'avons rien acheté, vu qu'on avait déjà tout dépensé dans la boutique de Lydie. ensuite, nous sommes allées sur le port en descendant la rue du Palais. nous avons bien sûr vu la grosse horloge

080809__11_

la tour Saint Nicolas

080809__12_

la tour des 4 sergents

080809__14_

à un moment, on s'est aperçu que Mireille, Michelle et moi, on était habillé dans les mêmes tons

8_08_09__54_

080809__13_

(les filles, vous allez avoir toute la même photo !!!!!! MDR)

tiens, j'ai pas pris la tour de la Chaîne en photo

nous avions rendes-vous dans le quartier Saint Nicolas avec le reste des participantes, mais avant, nous avons fait une tite pause au Glacier, où nous avons dégusté... des glaces ! ben oui ! mais pas des glaces toutes simples, non non non ! elles avaient des noms genre : île de Ré, île d'Oléron... dans la mienne, entre autre, il y avait une glace au caramel au beurre salé. c'était délicieux !

8_08_09__70_

une tite photo du port, quand même !

080809__22_

ça se voit pas sur la photo mais il faisait beau !

au retour, Nicolas, notre cuistot préféré, nous a préparé une éclade de moules

080809__33_

le 3è jour, je n'ai pris que des photos de l'album que nous avons fait en atelier avec steph87. christel en a quand même pris quelques unes dont celle-ci. je ne sais plus ce qu'on attend : le kit pour le dernier challenge du week-end ? les résultats du challenge ? bref, moi, je suis vidée, je ne l'ai même pas fait, le dernier challenge !

9_08_09__16_

et voilà, vous avez eu un aperçu de cette super crop de 3 jours ! ça fait envie à certaines, hein ? et encore, vous n'avez pas vu tous les minis qu'on a fait.

le wee-end prochain, la crop ne dure que 2 jours. celle d'août est exceptionnelle !!! nous allons faire 3 minis. je vais suivre les ateliers de nath44 et peggy, et bien sûr, celui de lydie. je m'étais promis de remplir tous mes minis montés avant la prochaine crop. sauf que je n'avais pas prévu qu'elle serait en octobre ! tant pis, on va encore en rajouter !

Publicité
Commentaires
V
Toutes habillées en Blanc et Noir.... Sans vous consulter.... Auriez vous la même activité passion...? Lol ! Super les photos....<br /> <br /> Biz Valie
V
Toutes habillées en Blanc et Noir.... Sans vous consulter.... Auriez vous la même activité passion...? Lol ! Super les photos....<br /> <br /> Biz Valie
H
waouaaaaaaaaaaaaa ça donne envie<br /> vivement lundi que tu nous racontes tout<br /> et merci pour le reportage photos, la rochelle est très belle et la glace à l'air très bonne lol<br /> bisous
C
COOL LES PHOTOS!!QUE DE BONS SOUVENIRS N'EST CE PAS?<br /> JE SUIS SURE QUE LA CROP DU WEEK END PROCHAIN SERA EXCEPTIONNELLE AUSSI!!!!SNIFF JE PENSERAI TRES FORT A VOUS CES DEUX JOURS LA!!<br /> SCRAPBIZZZ<br /> CHRISTEL
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité