Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
7 octobre 2009

marque-page et carte


j'en ai fait 2 : un qui était pour moi à l'origine mais que ma fille m'a piqué (même si elle ne sais pas encore lire parfaitement !) et l'autre pour Marjorie, la fille de ma copine Mireille, qui fête ses 13 ans (c'est bien ça ?)aujourd'hui (Marjorie, pas Mireille MDR)

celui pour ma fille, la fée est tout en glossy

PA060008

celui pour Marjorie

PA060005

j'ai aussi fait une carte pour Marjorie

PA060006

PA060007

Publicité
Commentaires
V
Ils sont sublime des coins marque page bidsoud
M
C'est vrai la carte m'a beaucoup plu. je vais beaucoup m'en servir de ton marque-page. Encore une fois merci. Gros bisous Marjorie
R
oui, tout a plu à la jeune fille !
H
très jolis marque pages et la carte va certainement beaucoup plaire<br /> bisous
V
Tout en douceur,(j'adore la fée) c'est très joli !<br /> Bravo<br /> Biz Valie
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité