Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
19 octobre 2009

balade !

après une matinée sur l'Île de Ré (pour le boulot), je suis allée faire un tour à Cultura à La Rochelle, où j'ai rien trouvé du tout, mais alors vraiment rien. du coup, je suis allée faire un tour à Arthéis, où j'ai trouvé la perfo étoile de Ek Success (celle qui va avec les tampons Gaïa), et diverses petites choses. puis j'ai fini chez Noz à Tonnay-Charente et là, rien de rien non plus.

et maintenant, chui fatiguée. et chui super déçue par Cultura. faut vraiment que j'aille à celui d'Angoulême, il est beaucoup mieux fourni en scrap !

Publicité
Commentaires
I
Comme quoi parfois le bonheur est près de soi!! lol
V
Bah alors c'est quoi cette déprime ?!?<br /> T'as pas mis dans le mille le matin ? LOL<br /> Biz Valie
E
ouais si tu y vas à angoulème emmènes moi avec toi stp :-)<br /> bis
S
Du coup, tu as fait des économies !!!<br /> Bizz<br /> Sylvie
C
J'espere que l'achat de ta perfo t'auras quand meme remonte le moral!<br /> scrapbizzzz<br /> Christel
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité