Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
27 octobre 2009

mini "entre copains"

hier, sur le forum "ateliers de scrap", tatalo a animé un atelier afin de nous faire faire un mini. il est simple mais j'aime bien le rendu. en plus, il se remplit vite.

entre_copains

entre_copains__1_

entre_copains__2_

entre_copains__3_

entre_copains__4_

entre_copains__5_

entre_copains__6_

j'ai utilisé des papiers core-color core'dination bleu et noir. j'ai donc limé les bords (avec une lime à ongles) pour faire ressortir le bleu. les autres papiers sont de la marque EkSuccess. je les avais achetés il y a quelques temps à Noz (intéressant au niveau du prix). l'album plait beaucoup à mon fils (le petit blond) mais il veut que je lui fasse une pochette MDR

Publicité
Commentaires
S
il est superbe bises sarah
E
Très jouli madame BRAVO
T
Super, ton interprétation est très cool !!! <br /> le papier rend super bien, bravo et merci pour ta participation bizzzzzzzzzz
D
trés jolie mini bravo
H
snif snif j'ai pas eu la news<br /> heureusement que tu l'as posté sur le forum<br /> alors je te le redis là j'adore ton album, les couleurs sont extras et les photos aussi<br /> bisous
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité