Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
28 octobre 2009

mini de mylène

jeudi soir dernier, j'ai suivi une partie de l'atelier de mylène sur le forum de la fée du scrap afin de confectionner un mini. je n'avais pas acheté le kit proposé par la boutique et j'ai donc utilisé les papiers Toga collection Les Zozios. celles qui me connaissent diront que ce n'est pas le style que j'utilise habituellement, vu que je n'aime pas trop le rouge ! mais ces papiers-là me plaisaient vraiment. bon, maintenant, va falloir que je trouve quelles photos je vais mettre pour le remplir. je ne voudrais pas qu'il rejoigne trop vite tous mes autres minis vides, rangés dans 1 tiroir. alors vous voulez voir les photos ?

scrap_004

scrap_005

scrap_006

scrap_007

scrap_008

scrap_009

scrap_010

voilà, il est vraiment vraiment vide !

Publicité
Commentaires
A
Ton mini est vraiment magnifique! Bravooooooooo!!!
R
vous êtes toutes les 2 uniques en votre genre, mesdames les Myriam !
M
il est trop bien<br /> t'as vu il y a en a une autre qui s'appel comme moi c'est po possble je suis unique normalement lol
N
Magnifique ce mini ! Bravo <br /> Bisous
M
wahou il est superbe , j'aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> Je suis comme toi il me reste à le remplir<br /> <br /> BIzzzz
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité