Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
1 novembre 2009

page "mes amours"

je sors de mes habitudes, j'ai fait tout à l'heure une page en utilisant le scraplift aveugle de HDP .  et encore une fois, je sors de mes habitudes en utilisant du noir et blanc.

page_alex_et_lana

(désolée pour la qualité de la photo !)

à propos de mes hésitations quant à l'achat d'une machine à embosser, je pense que je vais opter pour la Bigshot !

Publicité
Commentaires
A
De très beaux enfants, beaucoup d'apllication pour un résultat super...<br /> Je t'Aime,
S
c'est trop beau bises
V
ça te va bien de sortir de tes habitudes...<br /> Le noir et blanc j'adore !<br /> Biz Valie
C
SUPER TA PAGE!!!oui effectivement tu sort de tes sentiers!mdr et c'est tres bien!!<br /> Bon choix pour la big shot!!je suis sur que tu ne va pas t'ennuyer avec!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
E
c'est très sympa Bravo
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité