Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
18 novembre 2009

super cadeau !

normalement, c'était prévu pour Noël mais mon mari trouve que ce serait inhumain de la mettre dans un placard pendant encore plus d'un mois. moi, je m'y étais préparée mentalement, j'aurais souffert mais j'aurais tenu ! enfin, je crois... bon, vous voulez voir de quoi je parle ? allez, une tite photo !

bigshot_002

alors maintenant, faut que j'apprenne à m'en servir ! d'après ce que j'en ai vu en la déballant, c'est quand même plus compliqué qu'avec la Cuttlebug. donc demain, chui en repos alors je crois que je sais ce que je vais faire MDR

PS1 : ça sert à découper et à embosser !

PS2 : la notice d'utilisation ? succincte !!!

Publicité
Commentaires
M
Yes! Belle bête! C'est du super cadeau!<br /> Alors, y'a plus ka!<br /> Bizz
A
alors tu t'amuses bien? car moi oui lol<br /> <br /> gros bisous
S
Oh, super comme cadeaux !<br /> Bises :)<br /> Marta
S
Trop de la chance !!!!!!!!!!!!<br /> Petite veinarde !<br /> Bizzz<br /> SYLVIE
S
Wouah, trop gâtée, il est cool ton homme.... remarque, moi je me suis offerte la cuttelbug toute seul comme une grande !!! Si tu as besoin d'info, n'hésite pas, j'ai vu son fonctionnement chez un copine.<br /> Bises<br /> Maryse
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité