Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
19 novembre 2009

signé Magalie Beaulant

en début de mois, j'ai participé à un atelier avec Magalie Beaulant et voici ce que nous avons réalisé :

mini_magalie_beaulant_001

mini_magalie_beaulant_002

mini_magalie_beaulant_003

mini_magalie_beaulant_004

mini_magalie_beaulant_005

mini_magalie_beaulant_006

mini_magalie_beaulant_007

mini_magalie_beaulant_008

mini_magalie_beaulant_009

mini_magalie_beaulant_010

je ne sais pas encore ce que je vais mettre comme photos à l'intérieur.

merci Magalie pour ce superbe album !

Publicité
Commentaires
M
mais qu'estce qu'il est magnifique ce mini album<br /> j'aime le coté destructuré qui rend bien ...<br /> bravo <br /> tu es vraiment très doué<br /> tu seras la bienvenue sur mon blog également
S
Merveilleux, il est splendide ce mini, les couleurs , enfin tout.
P
Moi aussi, j'adore. Vivement 2010 que j'attaque tous mes minis en retard..<br /> Biz<br /> Paméla
M
Un bien beau projet.<br /> Bon dimanche et bisous.
D
comme promis jeudi chez Isa je viens vous faire un petit coucou.Magnifique ce mini album, cela donne de bonnes idées et les papiers sont superbes<br /> à bientôt.Un travail magnifique.
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité