Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
28 novembre 2009

marque-place

je fais des essais de marque-places pour Noël. celui-ci est vraiment dans les couleurs traditionnelles, alors ça ne me plait pas vraiment. dites-moi ce que vous en pensez (même les critiques, n'hésitez pas !)

marque_place

EDIT DU 29 NOV : je voulais essayer le système avec du papier dont je me fiche, et comme je n'aime pas le vert et le rouge... les marque-places seront bleu et argent, j'ai déjà commencé à en faire !

Publicité
Commentaires
M
c'est tres sympa ,mais pas mes couleurs non plus
T
Moi non plus je n'accroche pas vraiment à ces couleurs traditionnelles, mais peut-être que si tu essayait l'une des couleurs additionnée de blanc !!! sinon le système est sympa ! bravo
S
j'aime beaucoup bisous sarah
R
tout est en papier, je te le ferais voir en vrai... quand tu ne seras plus malade ! soigne-toi bien, christel ! biz
C
sympa cette idee!moi j'aurais rajoute une touche de rouge avec le vert, un petit ruban ou petit noeud ou un papier motifs!est ce que c'est peint?ou est du papier le socle?<br /> bravo quand meme<br /> scrapbizzz<br /> Christel
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité