Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
29 novembre 2009

petite carte

hier, alors que je faisais du scrap, ma fille m'a demandé de lui apprendre à faire quelque chose. sur le forum des ateliers de scrap, il y a un lien vers un blog qui nous apprend comment faire des sapins avec une perfo coeur. je me suis dit qu'elle aimerait faire ça. bon, j'ai passé plus de temps à l'aider à coller (car c'est minutieux) et à choisir les couleurs car faire mon scrap mais elle est contente, c'est le principal ! elle a décidé de coller ses petits sapins sur une carte. elle a demandé à fouiller dans ma boîte à photo, cherchant une photo de notre petite famille. elle savait exactement ce qu'elle voulait, sauf que la photo n'était pas au bon format. du coup, malgré le manque d'encre dans l'imprimante, je lui ai ré-imprimé une photo. voici le résultat :

carte_lana

quand je lui ai demandé à qui elle allait l'envoyer (ben oui, vu que c'est une carte !), elle m'a dit : je la garde pour moi, pour m'en faire un souvenir ! elle est mignonne ! je pense qu'elle aura du mal à donner ce qu'elle fabriquera, ma pépette !

Publicité
Commentaires
M
tres belle réa de ta fille
A
bravo ! elle est vraiment jolie cette carte ! félicitations à ta fille !<br /> Bon dimanche, biz, Nat
T
C'est super !!!!!!!!!!!! Bravo Lana et bravo maman !!!
V
Bravo Lana et tu as raison garde ta création en souvenir car c'est un très joli souvenir.<br /> Biz Valie
C
C'est tres tres jolie!!bravo Lana tu as bien travaille!tu as bien raison de la garder!!<br /> scrapbizzzz<br /> Christel
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité