Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
4 décembre 2009

déco murale pour Noël

sur le forum "les ateliers du scrap", Tatalo alias http://boutsdpapiers.canalblog.com/, nous a proposé de fabriquer une déco murale grâce à des consignes journalières. voici la mienne :

d_co_murale_noel_002

d_co_murale_noel_003

d_co_murale_noel_004

d_co_murale_noel_005

d_co_murale_noel_006

le papier, je l'ai trouvé dans un kit acheté chez Lidl (comme quoi !). les paillettes ont été achetées chez Gifi. vive les magasins discount !

Publicité
Commentaires
N
Très belle décoration.
C
moi je trouve ça très réussi ! de belles couleurs !! bravo ! bise
D
Super mignon, en effet avec quelques papiers on peut faire des décorations super sympa tout vient du savoir faire.
V
Très joli ! ça a de l'allure ! Bravo<br /> Biz Valie
T
Bravo tu as assuré !!!! j'ai les même papier Roxy !!
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité