Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
3 janvier 2010

attention les yeux !

oui, j'ai pensé à prendre la pendule en photo. vous êtes prêtes ? je vous préviens, vous allez en prendre pleins les yeux MDR !

janvier_2010_002

je ne vous dis pas quelle taille elle a (elle est très grande) mais j'ai dû faire en fonction de la base ronde (que je n'ai pas pu démontée). le support est un calendrier (celui de 2009 !!! déjà recyclé !!!). pour info, les papillons représentent les chiffres manquants, mais je suis sûre que vous aviez compris, hein ? et le papier vert qui est au milieu, il tourne à la place de la trotteuse !

voilà, c'est la pendule qui est dans mon bureau. j'espère qu'elle va plaire aux collègues avec qui je partage ce bureau. de toutes façons, au pire, je change, c'est pas grave !

Publicité
Commentaires
V
Grand Changement !<br /> Et ? Maintenant je parie que tu adores aller au boulot pour attendre l'heure de la débauche ! LOL !<br /> Bravo c'est super beau !<br /> Biz Valie
M
superbe ca change
N
Je la trouve superbe ! bravo
C
ben je la trouve pas si mal que ca!elle est meme tres sympa!!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
A
très jolie!!!!!<br /> pourquoi ne plaierait-elle pas à tes collègues????<br /> bizzz
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité