Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de roxy
5 janvier 2010

une petite carte de voeux

j'en ai fait plusieurs ces derniers temps mais celle-là, je l'aime un tit peu plus que les autres. je l'ai envoyée à mes beaux-parents !

cartes_012

cartes_026

cartes_027

elle est toute simple, avec du papier uni Mahé et les tampons Hero Arts (j'aime bcp ces petites chinoises !). pour la faire tenir, j'ai rajouter 2 petites languettes, comme ça, elle peut être exposée !

je l'ai trouvée sur le blog de Karine KBI : http://les-creations-de-la-matrue.over-blog.com/article-29235692.html. merci Karine, j'aime beaucoup ce que tu fais !

je reviens plus tard pour vous en montrer d'autres !

Publicité
Commentaires
V
Oh la la j'ADORE....<br /> Très jolies les petites chinoises<br /> Biz Valie
M
Ravissantes tes deux cartes. Je les adore !!!<br /> Bisous
S
trés sympa ce système, vais essayer ...<br /> bonne année à toi ..
N
J'aime beaucoup tes petites japonaises. Bises de Nonna
M
trop belle
le blog de roxy
Publicité
le blog de roxy
Newsletter
Publicité